Méthodes d'extraction de l'éphédrine à partir de pilules

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,567
Deals
1
Avez-vous compris ce que je vous ai écrit ci-dessus ? Vous pouvez essayer de dissoudre cette solution dans l'eau et de séparer le PEG par extraction alcaline. Vous obtiendrez du toluène (ou un autre solvant approprié) avec la base libre PseudoE.) Ensuite, extraction acide pour séparer le PseiudoE de l'Ibuprofen.

Last edited by a moderator:

waltjr5858

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
He will get a massive emulsion because that peg is loading in their with a non ionic surfactant meant to encased anything in there as soon as the pH is raised...

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
3,567
Deals
1
Oui, vous avez raison.

Joyboy56

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Puis-je utiliser la 2ème méthode pour extraire le maléate de chlorphéniramine et le pse ?

waltjr5858

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Are these methods still good or have things changed. The problem inactives that is see in my pill in trying to extract is polyethylene glycol....polysorbate 80...and hypromellous... the rest of the stuff can be dealt with... there some wax also. Ill send a picture of the inactive ingredients. The pills are red 30mg film covered and it seems they dont have providone in them. The surfactant in there makes an absolute mess if you add base which I tried first the old normal way just to see what happens. I haven't tried doing this in awhile and the pills have definitely changed. Thanks if you can help.

Attachments

• fEw89W5AVP.jpg
    fEw89W5AVP.jpg
    671.9 KB · Views: 2

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Employee
Solutions
4
Reaction score
1,576
Deals
1
Ce fil de discussion est le plus grand spectacle de merde de tout le site. Il m'a convaincu que
Il n'y a plus de fierté dans ce monde. Il a été remplacé par l'idéologie du "moi aussi" où tout le monde est victime de tout ce qu'il peut trouver pour être victime. Cette génération est la plus paresseuse de l'histoire de l'humanité. Quand vous avez faim, vous tendez votre bol et vous mendiez de la nourriture.
Quand vous avez froid, vous tendez la main et vous mendiez une couverture. Le communisme. C'est pourquoi il ne fonctionne jamais. Parce que l'incitation à faire des efforts a été supprimée. Que vous travailliez dur ou pas du tout, ceux qui travaillent dur seront obligés de soutenir ceux qui ne travaillent pas et de partager les fruits de leur travail avec ceux qui refusent de partager la charge de travail.
Je ne vous envie pas @G.Patton, vous êtes la seule abeille ouvrière de ce fil et vous avez répondu à probablement plus de 100 questions. Vous avez répondu à certaines d'entre elles trois fois ou plus.